Compensateurs de dilatation Flexibles industriels
Compensateur Inox Compensateur caoutchouc Compensateur PTFE Flexible inox Flexible PTFE Flexible matière exotique
Compensateur basse pression Flexible Agroalimentaire / Cosmétique / Pharmacie / Chimie Tube PTFE / Tubing PTFE
Flexible composite Flextraco
COMPENSATEUR INOX POUR MOUVEMENT AXIAL



Ces compensateurs inox sont montés sur la tuyauterie pour absorber les mouvements dans le sens de l'axe du tube. Ils sont des plus communs et par ce fait, sont totalement dépendants du guidage de la tuyauterie. Un compensateur inox de dilatation axial doit toujours être compris entre deux points fixes et se trouver le plus proche possible de l'un d'eux.
Ces compensateurs inox peuvent être pourvus d'une chemise interne appelée déflecteur pour éviter les turbulences et pour protéger les ondes de chocs trop violents causés par la vitesse du fluide.
Kenovel a le soucis constant de la qualité et de fournir à ses clients du matériel qui perdure. Pour cela, les soufflets sont réalisés en double parois, donnant ainsi aux compensateurs de dilatation inox une plus grande souplesse, une longévité accrue et une résistance supérieure à la pression.
Nos compensateurs sont faits sur mesure et peuvent être équipés d'embouts à souder ou de brides. Dans ce dernier cas, Kenovel utilise toujours des stub-ends, évitant ainsi d'avoir une soudure en bordure de joint et des rétentions de fluide. Cela donne également aux compensateurs inox un aspect visuel impeccable.

Compensateur axial inox
compensateur inox axial à brides DIN
à brides inox

Ce compensateur axial inox existe en embouts à souder ou tout autre raccord
compression axiale sur compensateur inox
Sur ce dessin, le compensateur inox de dilatation axial se trouve entre 2 points fixes (PF). Le compensateur inox est placé le plus proche possible de l'un d'eux. Les guides se trouvent tout au long de la ligne, les deux premiers étant très rapprochés du compensateur inox.
Copyright 2012
 Offres d'emplois